Présentation

Présentation

by Alfred DANGO -
Number of replies: 1

Je m'appelle Alfred DANGO, je suis ingénieur de la météorologie. j'ai été depuis 2012 prévisionniste à l'Agence Nationale de la Météorologie (ANAM) du Burkina Faso. Il y a de cela un mois, j'ai été nommé au poste de chef service Recherche Opérationnelle.  Je suis très heureux de participer à cette formation et nous espérons que cela apportera un plus à nos différents services météorologiques et hydrologiques 

In reply to Alfred DANGO

Re: Présentation

by Legre Jean Michel Koffi -

Je suis KOFFI Legré Jean Michel, Gestionnaire de projet et Chef de Service Formation à la Société d’Exploitation et de Développement Aéroportuaire, Aéronautique et Météorologique (SODEXAM) de Côte d’Ivoire. J’ai exercé par le passé en tant que Chargé d’Etudes au Bureau National d’Etudes Techniques et de Développement (BNETD) sur le portefeuille Millennium Challenge Corporation, AGOA et Secteurs Economiques, puis Assistant du Directeur du Bureau Régional Afrique Zone centrale (Congo RDC-Bazzaville, Gabon, Cameroun, Guinée Equatoriale, Centrafrique). Par ailleurs, j’ai été Assistant Coordonnateur Sectoriel sur la chaine de dépenses de l’Etat au Programme Pays de Renforcement des Capacités (Financement ACBF/BM). En tant que Chef Service Formation, je suis responsable du développement des compétences des cœurs de métiers que nous englobons navigation aérienne, Météo, Infrastructures aéroportuaire et aéronautique, pompier d’aérodrome et bien sur les opérations supports.